Sempleo Commune va bientôt fêter ses 1 an !

Déjà prêt de 20 nouveaux clients ont été conquis par la solution Sempleo.

Une offre plébiscitée

Après bientôt 12 mois auprès auprès de petites communes rurales, nous voyons tout l'interêt de notre solution : permettre aux petites communes de se digitaliser, d'offrir une communication plus large auprès de tous, de mieux présenter les services publics et les attraits de leur territoire…

Sempleo offre également la possibilité de changer de site d'un simple bouton, gratuitement. Cela permet donc d'avoir toujours un site moderne et actuel auprès des adminitrés, des visiteurs et des acteurs économique et social.

La carte interactive et les remontées automatiques des démarches issues de services-public.fr font partie des fonctionnalités les plus appréciées de notre solution.

Pour les petites communes rurales, mais pas que…

Initialement conçue pour être facile d’accès pour les petites communes rurales, Sempleo Commune remporte également un franc succès auprès des villes de taille plus conséquente. 

En effet, parmi les 6 clients qui ont rejoint Sempleo cet été, 2 communes font entre 400 et 600 habitants, 2 communes entre 1000 et 2500 habitants et les 2 dernières font entre 4000 et 6000 habitants. L'une de ces communes à même choisi Sempleo pour réaliser un site dédié à leur espace jeunesse. 

Nous aurons le plaisir de vous présenter leurs sites respectifs dans les semaines qui arrivent. 

Un premier bilan très positif

Notre premier bilan est très positif. L'ensemble de l'équipe commerciale et technique est ravie de ce succès et des opportunités à venir. Les communes apprécient notre logiciel de gestion de site, que nous avons appelé NEO. Les petites communes qui n'avaient auparavant pas de site le trouve très simple à prendre en main, les communes qui en avaient déjà un le trouve très pratique pour gagner du temps de gestion et aller plus vite.